Prépa N°1 au test BEC - Cours et stages intensifs à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux

Cours et formations d'anglais - Préparation au test BEC à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux

Premier centre de préparation au test BEC en cours et stages intensifs. Nos formations CAPITOLE Formation sont dispensées pour Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, Nice et Toulouse.

Nos ouvrages de référence

Préparation BECPréparation BEC

La série de trois examens de Cambridge (BEC Preliminary, BEC Vantage et BEC Higher) est spécialement conçue pour tester le niveau d’anglais du monde des affaires. Les trois examens du BEC - Business English Certificates - sont spécifiquement destinés aux personnes qui s’orientent vers une carrière dans le commerce ou qui sont déjà dans le monde du travail.

A qui s’adresse les BEC ?

Les Business English Certificates (BEC Preliminary, BEC Vantage and BEC Higher) sont des examens destinés à des candidats indépendants qui désirent améliorer leurs chances sur le marché du travail. Le Business Language Testing Service (BULATS) est un test fiable permettant d'évaluer les compétences linguistiques en milieu professionnel.

En quoi consiste les BEC ?

1. BEC Preliminary : Compréhension et expression écrite : 1 heure et 30 minutes. Compréhension orale : environ 40 minutes. Expression orale : 12 minutes.

2. BEC Vantage : Compréhension écrite: 1 heure. Expression écrite: 45 minutes. Compréhension orale: environ 40 minutes. Expression orale: 14 minutes.

3. BEC Higher : Compréhension écrite: 1 heure. Expression écrite: 1 heure et 10 minutes. Compréhension orale: environ 40 minutes. Expression orale: 16 minutes. 

En milieu professionnel, les examens d'anglais commercial de Cambridge ESOL sont particulièrement adaptés pour permettre une évaluation objective et impartiale des compétences linguistiques d'un employé ou d'un demandeur d'emploi. Par exemple, pour les cycles d'études MBA, le Business English Certificate 3/Higher est très souvent demandé.

Le niveau de cet examen est le même que le Certificate in Advanced English mais il est davantage approprié aux candidats se destinant à l'étude des sciences économiques. Comme tous les autres examens du Cambridge, le BEC est reconnu dans le monde entier. La notoriété de cet examen est une référence claire et fiable pour les employeurs dans le monde des affaires.

Salariés, devenez vite bilingues en profitant de votre DIF - CPF

Salariés, devenez bilingues en profitant de votre CPF en anglais, espagnol, allemand, italien...
Demandez gratuitement votre devis personnalisé !

cours anglais Paris Lyon Bordeaux Toulouse ...