Faire des affaires aux États-Unis
Formation anglais - Faire des affaires aux États-Unis
L'intérêt du séminaire Faire des affaires aux États-Unis
Économiquement le pays le plus développé au monde, les États-Unis offrent un potentiel énorme aux entreprises étrangères désireuses de se développer. De part leur puissance économique, les États-Unis disposent d'une influence considérable sur la scène économique mondiale. Il est donc indispensable de posséder de solides connaissances de l'étiquette des affaires en vigueur dans ce pays ainsi que des valeurs culturelles qui influencent le comportement et les perceptions des américains. Réussir aux États-Unis suppose d'être capable de répondre de façon ciblée appropriée à toutes les nuances et subtilités de la culture des affaires aux États-Unis.
Le cours de formation interculturelle Faire des affaires aux États-Unis est précisément conçu pour répondre à vos besoins et à ceux de votre organisation afin de développer et d'entretenir de manière efficace vos relations de travail avec vos clients, vos fournisseurs et vos homologues américains.
La formation Faire des affaires aux États-Unis vous apportera les outils pour valoriser vos atouts en termes de compétitivité afin de développer des stratégies pragmatiques de communication ainsi qu'une sensibilisation à la culture sociale et du travail au États-Unis.
Atouts de la formation Faire des affaires aux États-Unis
La formation Faire des affaires aux États-Unis vous garantit :
- La capacité à comprendre clairement les motivations de vos interlocuteurs américains ;
- Une véritable connaissance de la culture et des codes de conduite des américains en affaire ;
- Les clés pour réussir vos affaires avec vos homologues et clients américains ;
- Des stratégies pragmatiques pour travailler plus efficacement avec vos homologues américains.
Public concerné par la formation Faire des affaires aux États-Unis
Le cours Faire des affaires aux États-Unis est dédié à ceux qui :
- Envisagent de se lancer dans les affaires aux États-Unis ;
- Souhaitent établir des partenariats avec des homologues américains ;
- Font l'expérience pratique des affaires aux États-Unis ;
- Emploient des ressortissants américains au sein de leurs entreprises.
Programme de la formation Faire des affaires aux États-Unis
Nos formations Faire des affaires aux États-Unis sont pensées pour répondre spécifiquement aux besoins exprimés ou non de nos clients à partir de leurs demandes professionnelles ou personnelles. La formation Faire des affaires aux États-Unis s’articule comme suit :
- Présentation du contexte culturel américain : histoire, religion et coutumes ;
- Le tissu économique américain ;
- Aspects sociologiques et juridiques du monde du travail aux États-Unis : hiérarchie, autorité et pragmatisme ;
- Modèles de gestion et de travail pour mener des affaires aux États-Unis ;
- Modes américains de communication en négociation et en réunion ;
- Défis et solutions pour structurer le développement de vos affaires aux États-Unis.
Moyens pédagogiques de la formation Faire des affaires aux États-Unis
La formation Faire des affaires aux États-Unis se déroule en face à face avec un formateur bilingue spécialisé qui utilise différents supports :
- Ressources utilisées : Manuels / Audio / Vidéo ;
- Exercices reflétant la réalité professionnelle ;
- Etudes de cas, des conseils pratiques, des stratégies et des scénarios.
Dans le cadre des formations Faire des affaires aux États-Unis , nos intervenants s'adressent aux participants en s'appuyant sur des matériaux et moyens pédagogiques pour travailler efficacement dans le domaine d'activité souhaité.
Organisation du cours Faire des affaires aux États-Unis
Tremplin Formation dispense ce cours des affaires tout au long de l’année sur un créneau étendu, de 8h à 21h.
La large gamme des formations de Faire des affaires aux États-Unis couvre les stages intensifs d’une semaine ainsi que les formations extensives sur un terme plus long par séances hebdomadaires. Il vous sera proposé le format le mieux adapté à votre situation et vos contraintes.